Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kilarn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilarn

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Kilarn Répondre en citant

Bon,on va commencer comme la fiche de Pierce alors : p

Donc, pour répondre déjà à ta question Pierce, c'est Rylic : ) Ou pour d'autre qui pourrait me connaitre sous le pseudonyme d'Helingstorm, Kilarno, Keldon Cyan et j'en passe...

J'habite en France et j'ai 18 ans, bien que mes 19 ans arrivent de plus en plus vite ce qui me mine le moral T_T Je suis extrêmement gourmand de mangas, anime, jeux-vidéo et plus particulièrement de FPS, MMORPG, RPG et RTS. Ayant vécu dans l'ère "blizzard", je suis donc un fan de Starcraft, Warcraft (du 1er au 3e) et de Diablo I et II.

Pour parler de manga, je suis plutôt du genre à m'intéresser à tout ce qui est peu connus et à donc dénicher les petites perles que cachent le japon. Pour n'en citer que quelques un :  Gunnm, Persona, Laviathan, Macross 7 Trash... Malheureusement, mon budget d'étudiant étant très limité, il m'est assez difficile de remplir mes étagères : /

Ensuite, en ce qui concerne les animes, où j'ai pu vraiment chercher n'importe quoi n'importe où gratuitement, j'ai là aussi pu trouver des séries splendides. A vrai dire, je suis beaucoup plus tourné anime que manga. En passant des animes très "psychopathes" tel que Higurashi no naku koro ni, Paranoia Agent, Ergo Proxy à des animes plus sympathiques tel que Macross (du premier au dernier, je suis encore un fan total de cet anime :p), Uchue no Stellvia, Madlaax, Blood+. Après,il y a bien quelques animes connus qui ont réussis à percer mon coeur tel que Code Geass, Death Note et Full Metal Alchemist mais j'avoue que la plupart des animes connus ne me donnent pas du tout envie...( tel que One Piece, Bleach et Naruto pour ne citer que ça...)

Pour parler de mon expérience de "gamer" même si je pense pas que ce titre me convienne, j'ai pu toucher à pas mal de FPS tel que Duke Nukem 3D, Half life 1 & 2, Quake 3 & 4, Doom 3, Stalker, Bioshock, Farcry 1 & 2 (que je trouve tout particulièrement pourris : /)... Niveau mmo, j'ai tenter de trouver pendant pas mal de temps un mmorpg gratuit avant d'arriver sur WoW, tel que RYL2,RF Online (que j'avais particulièrement aimer), Anarchy Online... Puis j'ai découvert WoW qui m'a tenu pendant...1 an et demi (en enlevant mes périodes de pose) où j'ai pu me monter trois personnages principaux, un chasseur 80, un war 70 et un dk 80.

Ensuite, j'ai fait énormément de RP bien avant de jouer à WoW où j'ai pu modérer/administrer pas mal de forum de jeu de rôle. J'ai aussi le plaisir de temps à autre de commencer une fiction puis de ne jamais la finir par manque de temps ^^" (Je finis rarement ce que je commence : /, ça s'arrête souvent vers 10 à 12 pages...). Que dire de plus...

Que mes études se poursuivent dans la physique qui est aussi une de mes grande passion : D Même si j'en suis loin encore et je doute d'en avoir les capacités, j'aimerais énormément faire des recherches en mécanique quantique et tout ces petits trucs incompréhensibles pour le commun des mortels mais affreusement intéressant >_>

Enfin bref...C'est pas souvent que je fais des présentations donc m'enguirlandez pas si j'ai dis n'importe quoi T_T Et j'espère que ton forum partira pas dans le néant Pierce, car ce post où j'explique ma pauvre vie vaudra de l'or plus tard ^o^ (ou du moins je l'espère...)

Merci ^^

PS: Muarf,j'ai oublié de dire que j'aimais bien les romans de Science Fiction tel que Dune, de fantastique ainsi que les nouvelles de LoveCraft : p *espère qu'il a rien oublié d'autre*

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Kilarn Répondre en citant

Bienvenu dans mon royaume, Kilarn

*Gros bisou*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Kilarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006