Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Imlalïana Sol'Ereï ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imlalïana

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Imlalïana Sol'Ereï Répondre en citant

Le bon jour. Je crois que c'est d'usage.

Et bien, commençons donc par une petite présentation, il est temps que je m'y mette, je parlerais donc en premier du "moi" IrL...

Malgré que mon pseudo soit féminin, je suis en vrai un jeune homme de 20 ans prénommé Louis. Je ne dirais pas le reste car cela ne vous regarde pas bande de petits coquins. Vous pouvez m'appeler comme vous voulez, Louis, Loulou, Saelian (mon pseudo le plus courant), Imlaliana, Imla ou autre, cela ne me gène pas, j'ai pris l'habitude de tous ces noms. Que dire ensuite ? Je pense que je vais parler des études que j'ai faite et vais faire, cela vous permettera de mieux cerner ma personnalité car elles sont partie intégrantes de moi.

J'ai toujours été un peu paumé étant jeune et lors de ma seconde, je ne savais pas du tout quoi faire, je me suis donc réorienté vers un Bac STAV (Sciences et techniques de l'agronomie et du vivant) afin d'avoir un métier dans la "nature". J'ai donc passé mon bac après avoir redoublé ma seconde pour changement d'orientation (alors que je devais passer en 1ère L). J'y ai passé trois affreuses années, la première fut la pire, je n'étais pas du tout insérré dans ma classe, cela est venu avec la deuxième année avec le départ de certains élèves, ce qui ma permit de m'exprimer et de montrer que j'étais quelqu'un de tout à fait sympathique. Bref, cela à été de mieux en mieux au fil de ces trois années, mais l'ambiance en général du lieu de mes études était mauvais. J'ai passé mon bac l'an dernier, que j'ai eu et ait été accepté dans une école de Gestion Forêstière, au Mans. J'habite normalement en Normandie, et y suis toujours, j'en viens à la raison.

Ce BTS gestion forêstière en réalité, ne m'a pas convenu du tout, malgré que j'étais dans une classe absolument géniale, de par son ambiance, la provenance des élèves (Dunkerque, Marseille, Nice, Savoie, etc), de la qualité de l'enseignement, je n'étais pas à ma place, mais celà je ne m'en apercevais pas vraiment... Je m'en suis rendu compte après des petits soucis de santé, depuis un moment, Septembre/Octobre, je vomis tous les matins, à la même heure selon certaines périodes... Redoutant le matin, je suis devenu a moitié insomniac  et j'ai raté beaucoup d'heures de cours que je m'éfforçais de rattraper au mieux, mais est arrivé le jour où j'en ai été complétement dégouté.

Je suis donc resté chez moi depuis début Janvier, où j'ai pu aller voir des docteurs, mes vomissements continuant, qui n'ont hélas rien trouvé, cela reste un mystère pour moi, mais j'ai la force de l'habitude désormais. J'ai alors cherché pour me ré-orienter. Désormais je suis sure de moi et de mes choix : Communication Visuelle. Né d'un père Musicien, j'ai une certaine sensibilité artistique, et je dois m'exprimer la dedans, j'ai passé quelques concours pour entrer en école, et ait été accepté à l'école BrassArt. Le fondateur de cette école, ou du moins un des fondateurs, est celui qui a inventé l'inspecteur Gadget, les mystérieuses cités d'or etc. Je posterais peut être quelques un de mes dessins, qu'il soient inventés ou repris, je verrais plus tard. Quoiqu'il en soit, je suis tout à fait impatient de commencer mes études l'année prochaine, en première année (sur quatre ans) de remise a niveau en dessin. Pour la suite, je n'ai pas encore trop idée, peut être le graphisme ou l'infographisme, et si j'y arrive, j'aimerais dans le dessin animé ou les jeux videos (participer a la création d'un monde doit être abolument génial, et comme je suis un doux rêveur...)

Mis a part celà, côté mangas, films, musique etc, il y en a aussi beaucoup à dire et je vais essayer de faire succint.
Tout d'abord, le cinema, mes films préférés sont dans un ordre aléatoire : Hair, Orange Mécanique, Into The Wild (en Vo), Star Wars (uniquement le 4 le 5 et le 6, je détèste les trois plus récents, beaucoup moins d'humour, trop d'effets spéciaux qui cassent le réalisme selon moi etc), et des films comme Pirates (celui de Polanski), A l'abordage, Lancelot, Ivanoë, des vieux films qui mélange aventure romantisme et tout plein de choses, des films comme on en fait plus. Il m'arrive souvent de pleurer devant les films (et les livres aussi), je suis un grand sentimental hihi.

Côté livre, manga, bd, je suis très porté sur l'heroïc fantasy, j'aime les créatures mythiques et imaginaires, les mondes magiques et tout le blabla. J'ai par exemple beaucoup apprécié en livres "Les chants de la Belgariade" (et les suites : Les chants de la Mallorée, Belgarath le Sorcier et Polgara la Sorcière) qui sont absolument fabuleux et font en tout 14 tomes, j'ai beaucoup aimé aussi L'Assassin Royal (13 tomes ce me semble) et d'autres genres de livres. En manga j'ai bien aimé, et aime encore puisque tout n'est pas sortit Ubel Blatt, que j'ai connu avant qu'il le soit en fouillant dans un petit magasin de manga a l'époque du Tome 0, ou bien .hack//sign, mais encore Berserk, Bastard et d'autres encore. Mais je n'aime pas que ce qui est porté sur cela, j'ai bien aimé Gant'z, Elfen Lied, et d'autres dans un style différent des deux derniers.

Niveau musique, je dois dire être plutôt electique, j'aime de nombreux genres de musique, mes genres préférés sont surtout le Rock Atmosphérique (j'apprécie énormement Anathema, depuis qu'ils sont passés a ce style là, il faisaient au départ du métal plutôt "bourrin" et ont complétement viré de bord et c'est une vrai réussite.), le Rock Progressif et Psychédelique (Pink Floyd, The Doors, Syd Barrett (or de Pink Floyd donc ^^) sont mes groupes favoris, surtout le premier dont je peux écouter 10 albums a la journée sans m'en lasser), le Folk et le Pagan Folk Irlandais, Breton et d'autres pays (Rua, Omnia, Faun, Alan Stivell, Blackwater, Solas, Katrien Delavier et nombreux autres "bands" comme on dit en anglais), mais j'aime aussi beaucoup la période Romantique (Beethoven Listz Chopin sont mes préférés), la période Baroch (Bach et Vivaldi), comme j'aime le ska, le punk, le funk et même certains rap (je citerais notament IAM qui est selon moi le meilleur groupe de rap francais, autre chose que ce qu'on entend aujourd'hui, mais je ne m'étalerais pas dessus.)

Bref, je suis plutôt varié concernant tout cela, et j'écris encore des tartines, si vous avez tout lu jusque là, vous êtes courageux, c'est bien.

Mis a part cela, et bien, je suis un amoureux du role play, même si je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire sur une table, j'habite hélas dans la cambrousse et loin de la ville et n'ai guère l'occasion de rencontrer des rollistes autre part que sur une table virtuelle ou un jeu comme Wow, auquel je joue depuis desormais depuis environ 5 ans, sur le serveur Les Sentinelle, c'est de là que vient le nom Imlalïana.... Tout comme Nuku, mon jeu préféré est Morrowind, mais à son inverse, je n'aime pas vraiment Oblivion, j'aime aussi beaucoup jouer des personnages féminins, parce que ce n'est pas moi, mais je joue aussi des personnages masculins huhu.

Le serveur Les Sentinelles, c'est ici que j'ai rencontré Nuku, il y a 3 ou 4 ans désormais et qui est une personne tout a fait formidable... D'ailleurs en passant, le skin de ton forum est vraiment beau, bravo.

Enfin, sachez que je ne passe pas ma vie devant mon écran, j'aime comme tout le monde (ou presque) faire la fete, sortir avec les copains, habitant a 5 km de la plage, je vais surfer quand il y a des vagues (et oui, en Normandie, selon la façade maritime, il peut y avoir des vagues ! je peux par exemple en avoir de trois mètres, quand les conditions sont réunies huhu), je fais aussi de la guitare depuis six ans environ, un peu de piano et vais me mettre au Dulcimer.

Voila, je pense avoir tout dit, enfin, tout dit... non, mais une bonne majorité de ce que l'on peut dire une présentation, dire que l'on a absolument tout raconté sur soi dans un écrit aussi court serait vraiment réducteur.

Sur ce je vous souhaite l'au revoir, et bonne naviguation que ce soit dans le monde exterieur que sur la toile, mais... n'oubliez pas que une toile...on s'y prend et c'est difficile de s'y dépetrer, faites attention a ne pas vous faire manger par l'araignée Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Imlalïana Sol'Ereï Répondre en citant

Bienvenue dans mon royaume, Imlaliana.

*Gros bisou*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Imlalïana Sol'Ereï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006