Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World of Warcraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le parc de jeu Nekojin -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

MIAOUUU

World of Warcraft... qui n'en n'a pas entendu parler ???

Créé par Blizzard, à qui nous devons Diablo, Warcraft, Starcraft et quelques autres succès, il sort en 2005, le 11 février.

Entrant dans un monde imaginaire nommé Azeroth et dont le cadre historique se situe quatre ans après les évènements concluants de Warcraft 3, le joueur choisit son personnage parmi dix races disponibles divisées en deux factions : La horde et l'alliance. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un humain, un nain, un gnome ou un elfe de la nuit, côté Horde ce sera un orc, un troll, un tauren ou encore un réprouvé.
Avec l’arrivée de la première extension du jeu, le 11 janvier 2007, nommée the burning crusade dont l'histoire se situe en outreterre, chacune des factions est désormais dotée d’une nouvelle race : les elfes de sang pour la Horde et les draenei pour l’Alliance.

Vous pouvez modifier quelques aspects de votre personnage et ensuite, lui attribuer une des 10 classes disponibles telles que, chasseur, mage, prêtre, démoniste, guerrier etc.. Cela fait, un joli nom et c'est parti pour la grande aventure qui pour ma part, dure depuis plus de 4 ans.

Les débuts sont façiles et je considère que les 10 premiers levels sont une prise en main du personnage et de sa classe. Ensuite, les choses se corse un peu, car il faut sortir de la zone de départ et explorer le vaste monde et affronter des ennemis de plus en plus puissants.

En 2007, sort The burning crusade qui ouvre un nouveau "continent" aux joueurs qui osent franchir la porte des ténèbres pour, au final, affronter Illidan. L'extension à apporté 2 nouvelles races, des nouveaux lieux, des instances à 5-10-25 joueurs, 10 levels et aussi, la monture volante.

En 2008, le 13 novembre, sort Wraith of the liche king, la 2ème extension qui apporte un nouveau continent, le norfendre, une nouvelle classe dite héroique, le chevalier de la mort et bien sûr, des nouveaux défis.

World of warcraft compte à ce jour, plus de 12 millions de joueurs à travers le monde et c'est le plus populaire des jeux de role massivement multijoueurs.

Il existe 2 sortes de serveur :

Les serveurs guerres permanentes *Pvp* ou l'on peut tuer les membres de l'autre faction n'importe ou, n'importe quand et n'importe comment. C'est un serveur rude qui n'est pas trop fait pour les débutants et ou il faut accepter de mourir toutes les 5 minutes.
Les serveurs normaux qui au contraire du pvp, ne sont pas en guerre et ou l'ont peut vivre en paix sans craindre une attaque sournoise de l'autre faction. Conseillé pour les débutants et pour ceux qui veulent vivre en paix.

Chaque serveur peut-être Roleplay *jeu de rôle*

Cela signifie que pour les serveurs RP, il y a une charte spéciale qui s'applique et les joueurs adopte un comportement différent des serveurs non rp. Bon, faut bien le dire, le roleplay est peu présent dans WOW qui pourtant, s'y prête. Heureusement, je suis sur un serveur ou j'ai rencontré des gens sympa et qui font du RP.

En bref, WOW est un excellent jeu qui va durer des années, car blizzard s'occupe bien de sa vache à fric en nous gratifiant d'excellents patchs et bientôt, d'une 3èeme extension.
Son grand défaut et peut-être son accessibilité, les manquements à la charte rp et, il faut le dire, aux quelques imbéciles qui se foutent de cette charte. Combien de fois j'ai entendu les commentaires dans le style, arete d flooder le cc 1, c po fé pour le rp... tu gène ceux qui cherche un groupe en parlant sur le 1. Et je vous parle pas de certains pseudo...

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babyalone

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:25 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Merci a Nuku d'abriter ma guilde wow sur son forum, les chevaliers Sarmates t'en remercies du fond du coeur Smile

bisou a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: World of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le parc de jeu Nekojin -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006