Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divinitée

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a vous toutes et tous
voila je me présente irl:
je m 'appelle Dominique je vis a Lille j ai 40 ans , papa de deux  enfants Céline 12 ans et Hugo 4 ans 
je travaille dans une imprimerie en équipes matin 5h a 13h  et après midi  13h 21 h , je suis régleur tuteur  voila pour ma petite présentation

j adore les jeux vidéo wow , counter strike  , et plein d autres ^^
j aime le sport  musculation , jogging , etc...
mes passions le pc j ai commencé avec un zx81 puis oric48 k puis amstrad  etc.., la moto j ai une kawazaki  z750

mes expériences a wow
j ai commencé a jouer en 2005 sur le serveur des sentinelles coté alliance mon premier perso etait un paladin il s appelle deadveteran  ma guilde était les lunaris  trés bonne ambiance , mais instance cœur de magma etc.. j ai repris un peu mon palouf 60 pour le monter 70 mais l ambiance alliance reste la même dommage car  j adore palouf ^^
je suis donc venu coté horde mon premier perso un rogue du nom de revenant  avec le quelle j adore pvp je dois avoir 55000 vh je pense ^^
mon deuxième perso  prêtresse troll  avec laquelle j ai fait karazhan puis je me suis orienté pvp parce que j adore ça^^

voila je pense avoir fais le tour très court mais je n aime pas les long discours ^^

points faible : orthographe ben oui j ai jamais aimer ca
points forts   : fidèle cela dois venir de mon coté scorpions je pense^^

bonne journée a tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divinitée

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

re^^
maintenant je parle de ma spé
je suis spé discipline en voila les raisons :
beaucoup de pvp ^^et pour ceux qui aime lire ^^
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8797911255&sid=2
voila très bien expliquer sur ceux forum^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006