Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vrätz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrätz

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:15 (2009)    Sujet du message: Vrätz Répondre en citant

Bonjour, je me présente a mon tour (bien que pour quelques uns ce soit inutile^^)

Alors IRL je m'appel Luc, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et fait un BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques) a Versailles. J'aime beaucoup WoW mais je ne peux malheureusement pas jouer très souvent (j'ai la malchance d'avoir un père tres chiant en ce qui concerne internet et les jeux... Et oui a 19 ans sa éxiste encore...) je ne suis donc pas connecté tres souvent. J'aime aussi les mangas, bien que je n'en suive que deux : Bleach en anim et one Piece en manga.
Je fais également du tir a l'arc en club depuis quelques années (Et non je ne joue pourtant pas chasseur Razz)

Sinon IG je suis Vrätz ou Abigahëlle, le premier étant un paladin spé def / heal (mais def en spé principale) et le second une DK spé dps. Comme je ne peux pas jouer souvent je n'ai pas un gros stuff bien qu'avec le paladin qui a up 80 mi aout je pense que je ne m'en sort pas trop mal. Mon seul probleme sur le jeux : j'aime tellement de classe qu'impossible de vraiment choisir, et comme mon temps de jeux est très limité, je ne peut pas les monté chacune a leur tour car sa me décourage très rapidemend Razz. Je me suis retrouvé chez les chevaliers sarmantes car je faisais partit avant des or sanginae rouge ou nous étions avec Erique, Bibu Nakatal et bien d'autres, mais en vue de la décadence de la guilde, Erique a crée sa propre guilde et a réussi a nous fair venir ce qui n'est pas une mauvaise chose car être dans une guilde qui fut asser importante mais qui ce meurt n'est pas aussi interessant qu'une guilde plus petite, qui débute, mais ou l'ambiance et la bonne humeure sont présente^^

Voilà c'est tout pour ma présentation, elle n'est pas très longue mais je pense avoir dit le principal. Mais si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas a me les demander pendant mes périodes de présence ^^

Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006