Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bîbû ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bîbû

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Bîbû Répondre en citant

Bojour boujour.
  Bon à mon tour IRL je m'appelle Benoit j'ai 17 ans je vit dans le sud de la france ou je prépare un Brevet professionel de Boulanger. J'aime beaucoup wow j'ai découvert ce jeu il y a un an depuis je passe tout mon temps libre dessus au grands désespoir de ma copine et de ma famille Mr. Green .

Sinon IRL j'ai le role d'un paldin un peu gay sur les bords lvl 80 en spe heal/dps    rien à dire dessus à part qu'il fait preuve d'une incroyable débilité par moment ...érique pourra le confirmer xD. J'ai un deuxième perso 80 qui est un chevalier de la mort tank /dps rien à dire sur lui mis à part le fait que se soit un barbare finnit Wink.
 Bon voila c'est tout ce que j'ai à dire ^^

bybye ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006