Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Neko Société Secrète des Enquêtes Inopinées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko Circle

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: La Neko Société Secrète des Enquêtes Inopinées Répondre en citant

Neko Rôlistes, Rôlistes, Drôlistes, Trôlistes, Brôlistes, Neko Bonjour !

Nyaaaaaa~~ !

Je suis Neko Circle, le chat le plus rond de tous les temps, j'ai trop mangé, trop bu, et maintenant je ressemble à une balle de foot, sans les tâches noires !
Au travers de ma présentation, je vous présente mon organisation, la (Neko) S.S.E.I., nyaaa ~~ !

La Société Secrète des Enquêtes Inopinées est un jeu de rôle sur forums avec des règles un petit peu particulières.
Si vous aimez l'humour décalé, résoudre des enquêtes, changer de rôle fréquemment, l'univers qu'offre ce jeu est fait pour vous.

L'univers

Vous incarnez un enquêteur spécialement formé par le Professeur K. Langdon et faisant partie d'une équipe d'élite pour le compte de la S.S.E.I., Société Secrète des Enquêtes Inopinées.

En effet, ce génialissime savant a mis au point une machine capable de naviguer entre les époques et les univers parallèles où des crimes n'ont jamais été résolus par les forces de l'ordre en place !
Grâce à cette machine vous entrerez dans le corps d'un habitant de cet univers pour résoudre une des énigmes qui brouille les flux dimensionnels, mais attention : vous pourrez tout aussi bien être projeté dans la peau d'un paysan au cœur d'un monde médiéval pour enquêter sur la mort du chevalier noir que sous les traits d'un homme-lézard vivant dans les profondeurs abyssales de mers magmatiques chargé de retrouver une statuette cambriolée, ou encore devenir pizzaiolo de l'espace dans un monde rempli de super-héros inter-galactiques pour retrouver le ravisseur de la fille du président de l'univers... Les possibilités de scénarios sont infinies !

Le principe

En tant qu'enquêteur pour le S.S.E.I., vous devez participer à la résolutions d'enquêtes au sein de mondes parallèles. Un cachet est proposé pour la réussite de chaque mission et vous êtes libre d'accepter celle-ci comme de la refuser.

La découverte d'indices, la résolution d'une énigme, la réussite d'une enquête et, plus généralement, lorsque vous faites progresser l'enquête vous permettra de gagner des points et ainsi avoir accès à de nouvelles fonctionnalités ou une plus large palette d'hôtes (avatar de mission). Votre hôte influence vos capacités physiques mais pas vos capacités cognitives.

Lorsque vous pénétrez dans un monde sous investigation, l'identité des autres agents est voilée : vous pouvez seulement identifier si votre interlocuteur est membre de la S.S.E.I., vous pouvez choisir de travailler seul ou de former des alliances, falsifier votre identité, brouiller les pistes afin d'être le premier à élucider l'affaire !

Participation

Nous espérons une participation régulière des agents, mais nous n'imposons pas de rythme particulier. Néanmoins, en cas de disparition en cours d'enquête, une pénalité sera appliquée. Un barème de difficulté pour chaque mission est annoncé avant le début de celle-ci : plus l'enquête est difficile, plus elle risque d'être longue.

Pour plus d'information, merci de venir lire la brochure d'information de la S.S.E.I. (http://ssei.netai.net/ssei/viewtopic.php?f=2&t=23)

Si vous avez des questions à nous poser, que vous souhaitez plus d'information, vous pouvez aussi venir les poser dans notre salle de conférence (http://ssei.netai.net/ssei/viewforum.php?f=20)

Neko bon jeu à tous et en espérant vous voir nombreux tenter l'aventure !

Nya~.

Dernière édition par Neko Circle le Ven 9 Oct - 19:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: La Neko Société Secrète des Enquêtes Inopinées Répondre en citant

MIAOUUU

Mmmh, une agence de détectives temporel.. Shocked

Je sens que je vais aller y faire un petit tour, cela m'a toujours intéressé de connaître les origines des Nekojin.

Neko Circle

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: La Neko Société Secrète des Enquêtes Inopinées Répondre en citant

Neko Nyaho~~ !

Tu es la Neko bienvenue !

(Je tiens juste à te préciser, j'ai mis beaucoup de Nya, neko, ... dans mon message mais l'univers principal ne sera pas basé sur ces mignons félins, c'était simplement pour me mettre aux couleurs du forum. Cet avertissement fait, j'ai tout de même 2-3 idées de scénarios impliquant (et même jouant) des chats, mais je compte déjà commencer par plus classique pour habituer les joueurs ! ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: La Neko Société Secrète des Enquêtes Inopinées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006