Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athéa

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour, amis !

Puisque j'ai été gentiment invitée ici, je me présente poliment. Oui, je suis une gentille fille bien élevée et ferais preuve d'un savoir-vivre exemplaire.
*s'essuie les pieds sur le paillasson*
Je suis donc Athéa. Invitée à vous rejoindre par mon ami(e) Pierce, rencontrée depuis quelques temps déjà sur les Sentinelles (WOW).
Après avoir été une joueuse assez assidue de cette jolie paladin elfe de sang, j'ai cessé de jouer régulièrement depuis quelques mois, et c'est pour garder un contact avec cette chesseresse coquine que j'ai accepté de venir poser mes fesses de nymphirmière (que j'ai bien plus jolies qu'elle, c'est fou ce que le cuir la grossie) ici.
J'ai repris donc plus assiduement mon rôle dans le jeu appellé IRL Rolling Eyes

Dans ce jeu, je suis une Seine-et-marnaise de 35 ans.
Après avoir été cartographe, géomorphologue, j'ai tout plaqué : le stress, Paris, le boulot, pour fonder une famille. Mariée et maman de deux rejetons, aussi adorables et bien élevés que moi Mr. Green  je m'adonne à nouveau à ma passion principale : l'écriture. Je me laisse encore une année pour finir ce livre que j'ai commencé il y a si longtemps et réaliser mon rêve.
C'est pour me consacrer un peu plus assidûment à cela que j'ai quitté WOW, qui me prenait un peu trop de temps, tant je me laissais gagner par les multiples objectifs. Ah ! Les chasses aux boss, aux hauts faits, aux gnomes dans les neiges d'Alterac ! Rolling Eyes

Voili voilou. Je ne sais que dire d'autres, sinon, que je suis passionnée d'Héroïc fantaisy, de BD, de reconstitution médiévale... et que j'aime aussi beaucoup les jeux de rôles (mon frère aîné passait ses armes sur sa petite soeur préférée de 10 ans avec le vieux Donjon et Dragons Okay , j'ai ensuite pas mal joué à Star Wars, Warhammer jdr, puis plus récemment Néphilim et Warhammer 40 000).

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le royaume des Nekojin -> Présentations des papiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006