Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne anniversaire, Pierce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le parc de jeu Nekojin -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Bonne anniversaire, Pierce Répondre en citant

MIAOUUU

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaier de notre petite Pierce danse1

Le 11 janvier 2007, après avoir acheté Burning Crusade et l'avoir installé, j'ai créér une petite elfette de sang chasseuse du nom de Pierce. Beaucoup ont cru que l'origine de son nom venait de Pierce Brossman ou Marie Pierce, mais la vérité est ailleur.

Son nom vient d'un dessin animé japonais du nom de Dragon Pink ou l'ont trouve une elfe magicienne du nom de Pierce et qui a une drôle de façon de se recharger en mana Embarassed

A l'époque, les elfes de sang avaient un pouvoir *ponction de mana* qui volait la mana de son adversaire pour la lui donner et c'est de la qu'est venu mon idée de nommer ma chasseuse, Pierce.

Au début, j'ai continué à jouer dans l'alliance avec Nuku, ma chasseuse, pour lui permettre d'atteindre le level 70. Mais vu les problèmes que j'ai rencontré avec certaines personnes alliées, j'ai préféré voir comment c'était du côté horde et depuis, je suis plus repartie.

Bien sûr, son parcours fût semés d'embûches, elle a rencontré des personnes supers sympa *Célyanna, Démétra, Spiritum, Shamatro, Kaellya et tant d'autres* et d'autres bien moins sympa dont je préfère oublier leur existence.
Elle a connu des hauts et des bas et une importante crise en mai 2008 ou elle a quitté sa première guilde, les laids sang coeur et elle a erré de guilde en guilde pendant 10 mois jusqu'au jour où, elle a rencontré Hallistra et les Hérauts d'Ouroboros, en mars 2009.

Depuis cette date, Pierce a connu qu'une seule grosse crise, de confiance, en voyant Noijin et son incroyable puissance de feu. Elle a perdu confiance en elle, doutant de son potentiel mais elle s'est remise en question et elle a surmonté la crise.

Aujourd'hui, même si elle est pas au même niveau que son maître Noijin, elle a une bonne puissance de feu qui peut se montrer utile et elle maîtrise de mieux en mieux son art.

Côté roleplay, Pierce à une histoire, un passé, une soeur et deux filles adoptives et des tas d'amis.
Je crois que Pierce est connue et appréciée pour ses qualités, ses sauts d'humeurs, ses bouderies et son côté nudiste.

Bref, je suis vraiment très fière de son parcours et de ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Pour son avenir, j'espère qu'elle aura l'occasion de tuer Yogg-saron, Arthas et l'autre méchant qui veut détruire le monde et qui se trouve à Ulduar, mais j'ai oublié son nom. J'espère qu'elle aura au moins 4 pièces de son t10 et un bel arc et qu'elle arrivera enfin à faire du 5000 dps en raid en étant précision.

Mais surtout, j'espère qu'elle continuera à être aimée et à rester la même.

Pierce en chiffre :

168 jours 8 heures 30 minutes de jeu dont 73 jours, 18 heures au level 80
30 hauts faits accomplis
30060 victoires honorables
Dongons de world of warcraft et de burning vidé
Dongons de liche, Ulduar et citadelle a faire.
Environs 3100 quêtes faites
3195 morts
82955 PO 34 PA 81 PC
37 factions exaltées
450 en joaillerie, minage, cuisine, pêche et secourisme
80 montures
92 familliers
Entre 3000 et 6000 dps
2 mariages

Voilà

*Apporte un ENORME gâteau aux chocolats*

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Bonne anniversaire, Pierce Répondre en citant

*Rougit*

Petite erreur de ma part, c'est pas le 11 que Pierce est née mais aujourd'hui, le 16 Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Bonne anniversaire, Pierce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le parc de jeu Nekojin -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006