Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Sims 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le parc de jeu Nekojin -> Les Sims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:43 (2014)    Sujet du message: Les Sims 4 Répondre en citant

MIAOUUU

Le 4 septembre 2014 est sorti le quatrième opus des sims et bien sûr, je l'ai acheté.

J'ai commencé à vraiment aimé les sims avec le 2, le 3 m'avait quelque peu déplu et voici que le 4 arrive et qu'il est descendu en flèche, mais pourquoi ??

Simple, à cause du peu de contenu et du manque évident des choses qui ont fait le succès du 2, par exemple.

Il manque :

Les pompiers.
La police.
Les voleurs.
Les maladies.
Les véhicules.
Les extra-terrestres.
Les bambins.
Les monstres.
Les animaux.
Les saisons.
Les cimetières.
Les fantômes

Et surtout... LES PISCINES... Comment on va noyer nos sims hein ??

Bref, j'en n'oublie sûrement, mais j'ai pas encore tout vu.

Mais par contre, le jeu est vraiment beau et les sims n'ont jamais été aussi joli et facile à créer. Les émotions sont drôles et leur mimique est chou.
Certains se plaignent que le open world a été enlevé et qu'il y a un temps de chargement entre les terrains, comme dans le 2. Ils oublient un peu que dans la plupart des jeux, ce temps de chargement existe et que personne ne s'en plaint, je citerais juste.. Skyrim, World of Warcraft et une grande partie des jeux d'aventure, jeu de rôle etc.. Personnelement, l'open world me plaisait pas trop, j'avais l'impression de ne plus rien contrôler.

Bref, pour le moment, mon avis est un peu mitigé, je n'ai joué que 8h00 dessus et j'ai encore pas mal à voir et pourtant, ce que j'ai vu me plaît.

Maintenant mon coup de gueule qui va s'exprimer en une seule phrase que j'ai honteusement volée sur le test de millénium  Embarassed

TU LES SENS MES GROSSES EXTENSIONS ???

Car je pense sincèrement que ea nous prépare des tonnes d'extensions et autres saloperies PAYANTES pour ce jeu et CA, je trouve totalement dégueulasse de leur part.

Il faut arrêter de faire des jeux en kit et de faire payer les joueurs ou plutôt pour eux, les pigeons que nous sommes. une fois.. 2 fois voir 3 fois ca va.. mais là, 4 fois c'est quand même se foutre de la gueule des gens.

Donc, j'espère vraiment que les extensions seront très vite disponible gratuitement, si vous voyez ce que je veux dire  Mad

Voilà, je continuerais à écrire mes impressions sur les sims 4 au fil des jours.

A tout bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le parc de jeu Nekojin -> Les Sims Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006