Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shirahoshi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:59 (2014)    Sujet du message: Shirahoshi Répondre en citant

MIAOUUU


Et voici une jolie sirène qui apparaît dans le manga One pièce créé par Eiichiro Oda


La princesse Shirahoshi (しらほし姫, Shirahoshi Hime), aussi connue comme la Princesse Sirène (人魚姫, Ningyo Hime), et la plus jeune des enfants du Roi Neptune et de la reine Otohime.





Elle a été d'abord mentionnée par Pappug,, revendiquant qu'il la connaissait et a même promis de lui présenter les pirates du chapeau de paille quand ils seront arrivés dans l'île des hommes-poissons (quoi que plus tard ce soit révélé être un mensonge). De plus, Shirahoshi est la forme actuelle de Poséidon, l'une des armes antiques. 
Née un 4 avril, elle est âgée seulement de 16 ans et sa beauté est réputée dans le monde entier et il est de coutume de dire qu'elle est l'une des deux plus belles femmes du monde avec l'Impératrice Pirate Boa Hancock.





Shirahoshi est une sirène géante,elle est un peu plus grande que son animal de compagnie Megalo. Elle est plus petite que son père et est décrite comme "mignonne,mais énorme", celle-ci fait environ huit à dix fois la taille de Luffy, excluant la longueur de sa queue. Elle peut tenir et cacher Luffy dans une seule main et Elle est, selon Pappug, la plus belle femme au monde avec Boa Hancock. Même étant un bébé, elle était plus grande que sa mère et ses frères.



 
Elle a de très long cheveux roses et gracieux, avec une pince en forme de poisson. Sa queue largement rayée aboutit à une ride autour de sa taille. Elle porte un décolleté révélateur couvert de perles avec une courroie qui s'élargit et tient derrière sa tête. Elle porte aussi des boucles d'oreilles de mollusque et des chaînes de ventre avec un tissu autour de ses hanches. À quatre ans, sa queue seule était plus grande que sa mère.



 
Quand elle se présente à Luffy, elle prétend ne pas avoir peur du tout d'un attaquant potentiel, mais elle est vite effrayée et se retrouve rapidement en train de pleurer en appelant ses frères à l'aide. Elle semble avoir une personnalité très fragile, éclatant rapidement en larmes et en cris.





 Elle fait des crises de panique à chaque contrariété comme le temps où Megalo disparaît ou quand Luffy  rebondit sur sa poitrine pendant leur première rencontre et lui dit qu'il ne l'aime pas parce que c'est une trouillarde et une pleurnicharde. Elle pleure très facilement, particulièrement dans les cas où on hurle sur elle. Sa tendance à pleurer incite Luffy à lui donner des surnoms comme : "La pleurnicheuse" ou encore "La trouillarde".





Néanmoins, elle est reconnaissante puisqu'elle cache volontairement Luffy des gardes après qu'il l'ait sauvée d'une hache jetée par Van Der Decken IX et le remercie aussi pour avoir sauvé Megalo. Elle est très polie et aussi très prévenante envers sa famille et son royaume. Avec sa famille,elle partage les mêmes idéaux que sa défunte mère et veut réaliser son rêve. 





Elle est quelque peu gâtée par son entourage, puisqu'elle a prétendu que personne n'a jamais hurlé après elle auparavant et a pleuré du fait que Luffy était le premier à le faire. Elle ne semble pas aussi connaître les fruits du démon, puisqu'elle a appelé les pouvoirs de Van Der Decken IX une malédiction.





En raison de son isolement pendant dix ans,elle a un niveau de stimulation très bas et devient souvent excessivement stimulée en raison des événements pendant qu'elle était avec Luffy. Elle a aussi refusé les avances de Van Der Decken IX pendant dix ans parce que "il n'était pas son genre"; on ne connaît pas encore l'apparence de son "genre",mais,il semblerait qu'elle ait développé des sentiments amoureux envers Luffy, tout comme Hancock.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:01 (2014)    Sujet du message: Shirahoshi Répondre en citant

MIAOUUU

Un peu plus de détails sur cette figurine.


Je l'ai achetée en 2012 pour la modique somme de 20 frs sur Ebay.


Elle existe en 2 couleurs, bleue et rose, j'ai préféré la bleue.


Elle mesure 24 centimètres de haut.



La longueur totale est de 30 centimètres.


La largeur totale est de 22 centimètres.


Comme vous pouvez le constater sur les photos, son soutien-gorge peut-être enlever, dévoilant une jolie poitrine. Ses cheveux peuvent aussi être enlever et en fait, le soutien-gorge vient se fixer derrière les cheveux les maintenant en place.


La figurine est en résine et elle doit être manipulée avec douceur.


Le socle représente un iceberg et il est aussi amovible.

Voilà.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Shirahoshi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com