Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lala Satalin Deviluke ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:50 (2014)    Sujet du message: Lala Satalin Deviluke Répondre en citant

Miaouu


Voici Lala, du manga To Love Ru : 





To Love - Trouble (To LOVEる -とらぶる-Toraburu) 
Jeu de mot avec le mot anglais « Trouble » se prononçant « Toraburu » en japonais est un manga ecchi écrit par Saki Hasemi et dessiné par Kentaro Yabuki. 
Il a été prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shõnen Jump de l'éditeur Shüeisha entre avril 2006 et août 2009, puis compilé en dix-huit tomes entre novembre 2006 et avril 2010. La version française est publiée en intégralité par Tonkam. La série a connu deux adaptations en série télévisée d'animation ainsi que six OAV.





Une suite au manga a vu le jour sous le nom To Love Darkness (ToLOVEる-ダークネス-?). Elle est prépubliée depuis le 4 octobre 2010 dans le mensuel Jump Square, et neuf tomes sont disponibles depuis décembre 2013. 





Cette suite a connu une adaptation en série télévisée d'animation de douze épisodes produite par le Studio Xebec et diffusée entre octobre et décembre 2012. La version française du manga est éditée par Tonkam depuis mars 2012, tandis que l'anime est diffusé en simulcast par Kazé.





Lala Satalin Deviluke (ララ・サタリン・デビルーク?) : 





elle est l'héroïne du manga, princesse de Deviluke (et donc princesse de la galaxie entière), Lala est belle, ses formes sont généreuses, son intelligence est sans égale (quoiqu'un peu puérile) et sa gentillesse sans limite… Elle a aussi des défauts, comme un manque de pudeur évident et une incompréhension envers Rito au début de la série (elle l'aime mais elle ne le comprend pas). Bien qu'au début elle veuille se marier avec Rito uniquement pour éviter de retourner chez son père, elle va finalement vraiment tomber amoureuse de lui et le répétera de manière très touchante tout au long de la série.





Elle vit chez Rito et s'entend très bien avec Mikan. D'ailleurs le grand problème d'amour dans la série vient du fait que Lala est amoureuse de Rito, qui est amoureux de Haruna, qui elle-même est amoureuse de Rito (sans connaître les sentiments de Rito) mais qui est aussi une amie sincère pour Lala. Lala attire de nombreux prétendants à cause de son corps mais aussi de sa dot, car son mari deviendra roi de la galaxie. Ren est le seul (pour l'instant, nous ne sommes pas sûrs des sentiments de Rito), à être tombé vraiment amoureux de Lala, mais cet amour n'est pas encore réciproque. Lala est un personnage touchant et qui devient de plus en plus mature à travers les chapitres.



 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: Lala Satalin Deviluke Répondre en citant

MIAOUUU

Un peu plus de détails sur cette figurine.

Je l'ai achetée en 2011 pour la modique somme de 50 frs sur Ebay.

Elle mesure 29 centimètres de haut, sa longueur est de 16 centimètres et sa largeur est de 14 centimètres. 


Elle est en PVC et c'est la 3ème Lala que j'ai.


Voilà


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Lala Satalin Deviluke

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com