Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mina Tepee ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:31 (2014)    Sujet du message: Mina Tepee Répondre en citant

Miaouuu


Et voici  une des plus belles figurines que je possède :





Dance in the Vampire Bund (ダンスインザヴァンパイアバンド, Dansu in za Vanpaia Bando?


Est un manga écrit et dessiné par Nozomu Tamaki. Il a été prépublié dans le magazine de seinen Comic Flapper de la société Media Factory entre décembre 2005 et septembre 2012, et a été compilé en un total de quatorze tomes entre juin 2006 et octobre 2012. 





Une adaptation en anime produite par le studio Shaft a été diffusée au Japon du 7 janvier 2010 au 1er avril 2010. En France, le manga est édité en intégralité par Tonkam. L'anime est licencié par l'éditeur Dybex.





Une première série dérivée nommée Dive in the Vampire Bund est sortie, et une seconde nommée Dance in the Vampire Bund: Sledge Hammer no Tsuioku a été publiée entre novembre 2012 et novembre 2013 puis compilé en trois tomes.





Cette seconde série fait le lien avec la deuxième partie du manga nommée Dance in the Vampire Bund 2: Scarlett Order et publiée depuis décembre 2013.





L'histoire tourne autour de Mina Tepes, une princesse dirigeant tous les vampires, et de son "protecteur", Akira. Comme les autres vampires, Mina vivait cachée depuis des années. 







Souhaitant mettre fin à des siècles d'isolement, Mina réussit à obtenir une autorisation pour créer un quartier spécial pour les vampires, la "Fédération" (ou le Bund), au large des côtes du Japon, en payant la dette nationale du gouvernement japonais. 







Mina révèle ensuite au monde l'existence des vampires et son désir de cohabitation des espèces. Cependant les tensions sont importantes entre certains humains craintifs et certains vampires extrémistes, ce qui entre en conflit avec le désir de paix de Mina avec le monde des humains.





Mina Tepes (ミナ・ツェペッシュ, Mina Tsepesshu?)


L'héroïne principale, Mina est une princesse de la dynastie Tepes et dirigeante de tous les vampires. En tant que vampire de sang pur, Mina est immortelle et son corps grandit si lentement qu'elle a toujours l'apparence d'une fille prépubère. 





Malgré cela, Mina ne se gêne pas de montrer son corps à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Son attitude hautaine et complaisante cache souvent la réalité, qui est qu'elle soit très protectrice envers ses semblables vampires qu'elle dirige. 





Elle ferait tout pour protéger leur futur, même si cela implique de risquer sa propre vie. Mina connaît son "protecteur" Akira depuis que ce dernier est né et malgré des maltraitements occasionnels, elle éprouve des sentiments sincères à son égard. 





Elle est extrêmement possessive envers Akira, affirmant "qu'il soit né pour elle seule" et refusant de le partager avec quiconque. Lorsque Mina déchaîne toute sa puissance, elle révèle sa véritable forme et son corps se transforme en une femme adulte.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:47 (2014)    Sujet du message: Mina Tepee Répondre en citant

Miaouuu


Quelques détails sur cette jolie figurine.


Je l'ai achetée en 2012 pour 90 frs environ sur ebay.


Elle mesure 30 centimètres de haut sur 18 de long pour une largeur de 23 centimètres.


Les ailes, le socles et les deux caches-seins sont amovibles.


Je la laisse la poitrine à l'air, car les deux caches n'arrête pas de tomber vu qu'il est très difficile de les fixer et qu'ils tombent à la moindre occasion  Embarassed


Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:08 (2015)    Sujet du message: Mina Tepee Répondre en citant

MIAOUUU


Et voici le retour de Mina Tepes, mais sous sa forme enfantine. Comme vous le constater, elle est un peu ... délurée la ptite vampire  Embarassed




  
  





  
  





  






Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Mina Tepee

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com