Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nami ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Miaouuu


Et voici une jolie pirate voleuse :


Nami (ナミ?





Apparaît dans One Piece créé par Eiichiro Oda. Elle fait partie de l'équipage de Luffy dans lequel elle tient le rôle de navigatrice et de cartographe. Au début, elle officie pourtant comme voleuse de pirates.





Nami fait sa première apparition dans « Nami » (ナミ登場, Nami Tōjō?), publié au magazine japonais Weekly Shönen Jump du 22 septembre 1997. Le personnage se base sur deux personnages qu'a auparavant créée Eiichiro Oda, nommés Silk et Ann, deux personnages extraits de son manga Romance Dawn. Dans ce manga, Silk et Ann étaient orphelines et avaient un lourd passé. Oda créée Nami sous la forme d'une humaine. Au départ, Oda voulait faire utiliser une hache à Nami, mais l'auteur a préféré remplacer cette arme par une autre.





Nami est amatrice de mode et change régulièrement de style durant l'histoire de One Piece. Elle apparaît pour la première fois avec un haut à rayures blanches et bleues, une mini-jupe orange et des bottes oranges. Dans la série, Nami est généralement et constamment perçue portant une mini-jupe et des sandales à talons. Nami possède un tatouage bleu qui change par moment ; son premier tatouage était celui de l'équipage d'Arlong plus tard remplacé par un autre symbole. Dans les dernières saisons, Nami porte des boucles d'oreille et a laissé ses cheveux pousser.



 
Au début du récit le personnage de Nami a 18 ans. Elle est pickpocket. Nami signifie « vague ». Navigatrice, elle peut sentir instinctivement les changements météorologiques. Sur le bateau, hormis le choix de la direction confié à Luffy, elle commande et indique les manœuvres à faire. Après l'arc Water Seven/Enies Lobby, la tête de Nami est mise à prix à 16 millions de Berrys. Elle est surnommée « La voleuse » sur son avis de recherche (« La Chatte Voleuse » dans la version japonaise). Elle possède comme arme, le bâton climatique et le sorcery climat tact qui est plus puissant. Son charme lui permet d'amadouer Sanji, qu'elle mène à la baguette. Elle est la trésorière de l'équipage; elle gère les finances de façon très égoïste, accordant des sommes dérisoires aux autres membres en demandant des intérêts exorbitants. La moindre évocation du mot Berry (la monnaie de la série One Piece) la rend capable de tout.





Ses parents et son lieu de naissance sont inconnus. Elle est recueillie par Belmer, une marine, sur un champ de bataille. Belmer l'adopte avec Nojiko, une autre orpheline trouvée en même temps qu'elle. Ces trois personnes sans lien de parenté forment tout de même une famille très unie. Le pirate Arlong s'empare du village de Kokoyashi où vit Belmer et exige un lourd tribut à chaque habitant. Belmer paie le tribut de Nami et de Nojiko, mais elle ne possède pas l'argent nécessaire à sa survie et se sacrifie pour ses filles. À la suite de la mort de Belmer, Nami est enlevée par Arlong, qui a remarqué ses aptitudes de cartographe. ils passent un accord qui stipule qu'il s'engage à rendre sa liberté à Nami ainsi qu'à son village, en échange d'une somme de 100 millions de Berrys que doit lui apporter Nami. Dans des scènes montrant la vie de Nami enfant, elle est souvent maltraitée pour, ou enfermée dans une salle à dessiner des cartes.



 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:24 (2014)    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Miaouuu


Et voici les détails de la figurine :


Je l'ai achetée en 2011 sur ebay pour 30 frs.


Elle mesure 18 centimètre de haut et le socle à un diamètre de 12 centimètre.


Elle existe en plusieurs couleurs et c'est la 1ère des 4 nami que j'ai.


Voilà


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Nami

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com