Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eve Needless ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: Eve Needless Répondre en citant

MIAOUUU


Voici la figurine de l'héroïne de Needless, Eve :





L'histoire de Needless se déroule en l'an 20XX 50 ans après la 3ème guerre mondiale thermonucléaire de la déchéance et la destruction la plus totale, le japon fut la cible de plusieurs gros bombardement qui laissèrent des trous béants dans le paysage , ces trous qui ne sont plus que des vestiges de la guerre sont appelés les "Black Spot" car durant la nuit il n'y a aucune forme d'éclairage ce qui forme un gros point noir vu du ciel.





De ces black spots, les anciens habitants sont revenu , chacun doté de super-pouvoir nommé "Fragment". Ces nouvelles forme de vie se font surnommé les "needless" ou "les inutiles/ceux dont on a pas besoin" car ils sont des enfants indésiré de la société et ère alors sans fin dans le black spot devenu une véritable petite société ! Celle-ci est dirigé par un mystérieux groupe pharmaceutique nommé Simeon avec à sa tête le charismatique méchant, monsieur Adam Arclight et ses acolytes.





Imposant une dictature sévère , un groupe de rebelle s'opposa à ce dernier , dans ce bataillon se trouve Cruz et sa sœur, la rébellion s'est faite massacré et Cruz s'échappa loin comme un gros lâche pendant que sa sœur décide de continuer le combat comme une vraie femme forte ! C'est suite à une attaque surprise dans un égout que Cruz va faire la connaissance de Adam Blade. Il habite dans son église avec une jeune fille nommé et un scientifique nommé Gino !





Adam a le pouvoir de copier les fragments de tout le monde et Eve peut se transformer en tout et n'importe quoi et soigner absolument tout type de blessures !





Ensemble ils vont affronter Adam arclight et ses méchants vilains pas beau d'acolyte et découvrir un complot.







Eve


Son pouvoir lui permet de changer d'apparence, de modifier son corps pour le transformer en arme, voire même de se faire pousser de nouveaux membres, tant que cela ne dépasse pas sa masse. (Elle ne peut par exemple pas prendre l'apparence de Blade ou matérialiser une arme plus grande qu'elle). 




Eve est la coéquipière de Blade et a l'étrange habitude de donner des surnoms ridicules aux gens. Peu futée en temps normal, elle fait cependant preuve d'ingéniosité lorsqu'elle est en plein combat. Elle a un profond respect pour Blade, sans pour autant lui pardonner son "point faible", et est une accro inconditionnée de Super Gel Dero Doro, une boisson hautement calorique, mais terriblement mauvaise. 




Eve fait la connaissance de Cruz après l'avoir inconsciemment shooté, puis roulé dessus avec sa moto.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Eve Needless Répondre en citant

Miaouuu


Voici les détails de la figurine :


Je l'ai achetée en 2009 pour 70 frs sur ebay.


Elle mesure 25 centimètres de haut, a une longueur de 18 et une largeur de 13 centimètres.


Comme vous l'avez remarqué, son haut peut s'enlever pour laisser apparaître sa jolie poitrine, mais elle se laisse pas faire et il est très dur de le lui retirer  Shocked


Sa main droite peut être remplacée par une tarière.


Voilà


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Eve Needless

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com