Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alduin ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Alduin Répondre en citant

Miaouuu


Aujourd'hui, je vous présente un dragon, celui de Skyrim, au doux nom d'Alduin.





Et les Parchemins des Anciens ont prédit la venue
Des ailes noires dans le froid
Quand la guerre sera de nouveau déclarée !
Alduin, Fléau des Rois
Ancienne Ombre libérée
Dont la faim dévorante
Pourrait le monde avaler !



— Chant de l'Enfant de Dragon




Alduin 



Aussi appelé Le Dévoreur de MondesL'AinéLe Fléau des TempsLe Fléau des RoisAncienne Ombre libérée ou encore Le Dieu Nordique de la Destruction est un dragon dont le retour est le résultat d'un Parchemin des Anciens. Il a été éjecté de Tamriel dans un dernier effort des anciens héros nordiques qui ont utilisé un Parchemin des Anciens pour l'envoyer dans le temps. Cependant, il a été envoyé dans le futur, au cours de l'Ere Quatrième. Le triomphe d'Alduin signifierait la destruction de Nirn.





Dichotomie avec Akatosh


Du fait qu'il soit un dragon et que sa puissance soit très importante, il a été souvent dit qu'Alduin était en fait le nom nordique d'Akatosh.
Cependant au fil de l'histoire, ceci sera réfuté. Alduin ne serait pas la forme draconique d'Akatosh car il se proclame lui-même Premier Né d'Akatosh.





Selon Paarthurnax, les fervents prêcheurs d'Alduin le considéraient comme la meilleure création d'Akatosh. Lui-même considère Alduin comme étant « l'apogée de la création d'Akatosh ». Alduin tourna le dos à ces déclarations avec arrogance. Il se forgea sa réputation de Dévoreur de Monde en conquérant Mundus pour lui et les Dragons. De plus, Akatosh est considéré comme le chef des Neuf Divins ; Alduin, d'autre part, n'est pas le chef du Panthéon Nordique. Ce rôle est réservé à Shor, Dieu de la Mort, qui règne en Sovngarde.





Vénération


Admiré pour sa férocité et craint pour sa puissance, Alduin avait un culte très important chez l'ancien peuple nordique. Il représentait l'anti-panthéon des Neufs Divins, qui étaient des figures de création et d'amour. Selon ceux qui ont vécu avec lui, Alduin est décrit comme une gigantesque tempête de feu qui détruisit l'ancien monde pour créer le monde d'aujourd'hui, avec la promesse de recommencer l'apocalypse encore une fois.
 
  



Prophétie


La prophétie d'Alduin est inscrite sur le Mur d'Alduin. Cette prophétie raconte qu'Alduin amène avec lui les âmes bannies des Nordiques pour envahir Bordeciel, en prenant la forme de dragons





Il est dit que seul un Dovahkiin peut battre le dieu Alduin en rassemblant le pouvoir des dragons sous la forme de cris ou Thu'um pour le détruire définitivement dans une bataille finale aux proportions titanesques, restaurant ainsi la paix dans Bordeciel et Tamriel. Les âmes bannies qu'a conjurées Alduin resteront cependant tout leur vie dans le monde réel, attaquant les habitants. Il s'appelle lui-même le premier-né d'Akatosh, ce qui voudrait dire que ce sont deux entités différentes, mais la mort d'Alduin est quand même relié à lui. Il pense que c'est sa destinée de dominer le monde avec ses dragons.





Histoire


Alduin fut le premier Dragon qui parvint à diriger les Hommes et les Elfes. Les dragons voyaient les humains comme inférieurs, et les traitaient d'une manière tyrannique, mais plus tard, dans un évènement connu sous le nom de Guerre Draconique, les hommes se sont rebellés contre leurs oppresseurs, et apprirent comment utiliser la Voix. Au sommet de la montagne appelée La Gorde du Monde, Alduin fut vaincu, mais non tué. 




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:15 (2014)    Sujet du message: Alduin Répondre en citant

MIAOUUU


Voici les détails de la figurine


Je l'ai achetée le 11 novembre 2011 en même temps que le jeu skyrim, c'était l'édition collector.


Elle mesure 35 centimètres de haut pour une longueur de 27 et une largueur de 25.


Le mur mesure 18 centimètres de haut.


Voilà.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Alduin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com