Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.

Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tamaki Kousana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Tamaki Kousana Répondre en citant

MIAOUUU

Aujourd'hui, je vous présente une héroïne d'un jeu pour + de 16 ans qui est devenu une série animée, Tamaki Kousana de To Heart 2.

Hélas, j'ai trouvé des informations sur to heart, mais en anglais et vu le traducteur automatique.... Je demanderais à un ami de me faire une jolie traduction pour les prochaines figurines de To Heart.

To Heart 1

To Heart est une série romantique plutôt classique qui nous relate les chroniques lycéennes de deux amis d'enfance, Hiroyuki un garçon d'apparence froide et nonchalante mais qui ne peut s'empêcher de venir en aide à son prochain, ainsi que la discrète Akari qui est amoureuse de lui depuis toujours. 

L'histoire tourne essentiellement autour de la gentillesse d'Hiroyuki qui vient en aide à un nouveau personnage féminin quasiment à chaque épisode sous l'oeil bienveillant d'Akari qui n'a visiblement pas trop de problèmes avec la jalousie. 

To Heart 2

À l'instar du premier volet, To Heart 2 raconte la relation de deux amis d'enfance qui se sont suivis jusqu'au lycée (pour ceux qui on vu le premier, vous reconnaîtrez leurs uniformes). Viennent se mêler à eux leurs amis communs dans un quotidien calme mais non monotone.

Tamaki Kousana

Tamaki est l'ami d'enfance à la fois de Konomi et Takaaki et toutes deux la voient comme une grande soeur. 

Elle est très confiante et vient d'une famille riche. Elle est forte dans les arts traditionnels japonais, mais est encore une jeune fille moderne dans son propre droit. Dans son groupe composé de KonomiTakaaki et Yuuji, elle est la personnalité forte et dominante.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:13 (2014)    Sujet du message: Tamaki Kousana Répondre en citant

MIAOUUU

Voici les détails de la figurine :

Je l'ai achetée en 2010 sur ebay pour 80 frs.

Elle mesure 30 centimètres de hauteur sur 14 de longueur et 13 de largeur.

C'est la première des Tamaki que je possède.

Voilà.

Nuku-Nuku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:44 (2015)    Sujet du message: Tamaki Kousana Répondre en citant

MIAOUUU

Voici une autre figurine de Tamaki Kousana, aussi sympa que la première  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Tamaki Kousana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006