Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arshess Nei ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:15 (2014)    Sujet du message: Arshess Nei Répondre en citant

MIAOUUU


Aujourd'hui, je vous présente une elfe noire toute gentille... Archess Nei du manga Bastard.




Bastard!! (バスタード!! -暗黒の破壊神-, Basutādo!! -ankoku no hakai shin-?


Est un manga de Kzushi Hagiwara. Il a été prépublié dans un premier temps dans le magazine Weekly Shönen Jump entre 1988 et 2000, et est prépublié dans le magazine Ultra Jump depuis 2001, et vingt-sept tomes ont été publiés en mars 2012 par l'éditeur Shüeisha. Le manga est publié en français chez Glénat, qui a réédité la série depuis 2005 avec les jaquettes originales et les préfaces de l'auteur.Une adaptation en anime composée de six épisodes OAV a été réalisée en 1992 par le studio AIC.
En 2008, le manga s'est écoulé à plus de 30 millions d'exemplaires.
 



400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde redevenu médiéval, où la guerre fait rage... Pour sauver le royaume de Meta-Licana, Tya Note Yoko, 14 ans, fille du grand mage du pays, ressuscite le légendaire magicien Dark Schneider [D.S.], qui 15 ans plus tôt a tenté de conquérir le monde à la tête de troupes démoniaques.
D.S., magicien démoniaque s'il en est, au moment d'être vaincu, a prononcé une formule lui permettant de revenir à la vie, mais a vu son âme enfermée par le grand mage dans le corps de Lucié Lenlen, 14 ans également, orphelin élevé aux côtés de Yoko, et d'une gentillesse à toute épreuve.
Bizarrement, D.S., ressuscité, obéit, bon gré mal gré, à Yoko, et aide le royaume de Meta-Licana, attaqué par les troupes de Kal Su, qui 15 ans plus tôt était un des lieutenants de D.S. lui-même. Le but de Kal Su est de ressusciter Anthrax, le légendaire Dieu de la destruction, qui 400 ans plus tôt détruisit l'opulente civilisation...





L'histoire est basée presque uniquement sur la magie. La plupart des sorts utilisés par les personnages portent les noms de groupes de metal (Venom, Megadeth, Helloween, Arch Enemy ...). On peut également noter que la technologie est vue comme un forme de magie : la magie des anciens.
 
 
Arshes Nei 


Est agée de 115 ans et a l'apparence d'une très belle femme à la peau et à la chevelure noire, les oreilles longues et pointues, et un grand cœur. Elle porte souvent des vêtements provocants. Dans la bataille, Arshes est féroce, sévère, et impitoyable, elle n'aime pas faire de prisonniers. Une fois en combat, ses adversaires doivent gagner ou mourir de sa main. Elle est passionnément amoureuse de "Dark Schneider", à la fois comme un amant et un père.



 
Arshes Nei est né environ 100 ans avant les événements du manga Bastard !!
hybride humain / elfe noir, elle était déjà une paria à sa naissance, que les deux sociétés étaient réticentes à accepter. Le clan des Elfes Noirs ou elle vivait a sauté sur la première occasion de l'abandonner quand le conflit a éclaté entre son clan et les elfes sylvains. Etant enfant, Arshes Nei s'est précipitée sur Schneider, attrapant sa cape. ayant eu un sentiment rare de pitié, l'assistant l'a emmenée et élevée comme sa propre fille. Cette facette est expliqué plus en détail dans le volume 11. Il a été révélé que Nei, son nom, signifie «non» ou «pas vrai."


Dark Schneider lui a ensuite donné le nom "Arshes" et il est le seul à pouvoir lui adresser la parole en tant que tel. Quand elle est devenue adulte, elle devint aussi sa maîtresse.
Dans sa conquête du monde, Arshes était un de ses principaux commandants, le premier des Cavaliers de Havoc à se joindre à lui.
 



Arshes Nei est toujours l'un des Quatre Cavaliers de Havoc quand le calendrier actuel commence.
Ses propres sous-fifres principaux sont Sean Hari, Kai Harn, et le Vampire Dai Amon. Elle a accordé leurs pouvoirs aux deux premiers. 
Après Ninja Master Gara trahit les courreurs de Havoc et rejoint Dark Schneider ressuscité, Nei est sommée de le vaincre par Dark Priest Abigail et le Seigneur de glace Kal Su.





Lorsque ses subordonnés échouent, elle doit continuer seule, mais après, Abigail  s'assure de sa fidélité en lui assenant la malédiction de l'accusé, afin d'empêcher sa trahison, car il savait que Arshes était de loin le plus proche de Dark Schneider parmi tous les courreurs de ravages, dans le passé.
Son combat ultérieur avec Dark Schneider est intense, avec Metallicana la souffrance comme effet secondaire de leur bataille.





Les sentiments de Arshes Nei pour Dark Schneider commencent à refaire surface.
Pour Dark Schneider ,elle va tuer Halloween en duel avant de subira les effets de la malédiction de l'accusé: être transformé en crapaud. Cependant, au dernier moment avant la malédiction, Dark Schneider déchire son propre coeur et arrose Arshes avec son sang, brisant l'accusé.
 
À ce moment, Arshes le rejoint pour empêcher l'éveil de l'anthrax. Elle se bat avec lui contre Abigail puis, lui et les autres courreurs,vont sur l'Arc après l'éveil de "l'anthrax" et rejoignent l'invasion subséquente des Anges du Ciel après un saut dans le temps de deux ans.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:55 (2014)    Sujet du message: Arshess Nei Répondre en citant

MIAOUUU


Voici les détails de la figurine.


Achetée en septembre sur ebay pour 50 frs


Elle 14 centimètres de haut sur 23 de long sur 16 de large.


Voilà.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Arshess Nei

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com