Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goto Matabei ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Goto Matabei Répondre en citant

MIAOUUU


Voici une jeune héroïne de l'anime Samourai girl, qui a vraiment existé.. Enfin pas dans cette version là...




Hyakka Ryoran: Samurai girls






Est  un manga créé par Akira Suzuki avec des illustrations par Niθ pour commémorer de Hobby Japan 40e anniversaire. Le premier volume a été publié par Hobby Japan le 28 Février 2009, avec treize volumes actuellement disponibles au Japon à partir du 28 Décembre 2012.
Une adaptation animée de 12 épisodes produite par Arms Aired , diffusés par Chiba TV. Une deuxième saison de l'anime a commencé la diffusion le 5 Avril 2013. La série est vaguement basé sur la périod Sengoku ou au début de la période Edo du Japon, en mis à l'époque actuelle.



  
La série se déroule dans une version alternative du Japon appelé Great Japon (大日本国 Dai Nippon-koku) , dans une chronologie alternative où le shogunat Tokiugawa est resté actif et est demeuré semi-isolée du reste du monde après leur défaite par les forces américaines durant la seconde guerre mondiale. 





Les Américains ont des bases à Okinawa et dans le sud de grande Japon. L'histoire se déroule au Buou école académique (武應学園塾 BuO Gakuen-juku) , une académie située à la base du Mont Fuji où les enfants des familles de militaires s' entraînent pour devenir guerriers samouraïs. L'académie est au milieu d'une lutte de pouvoir entre Yukimura Sanada et Matabei Goto de la faction Toyotomi et le conseil étudiant puissant qui règne sur le école et Muneakira Yagyu, le propriétaire de la Yagyu Dojo, et le mystérieux Jubei Yagyu sont traînés dans la milieu du conflit. 





La série met en scène des personnages historiques célèbres du Japon de la période Sengoku et le de de la période Edo.


Matabei Goto





Yukimura de garde du corps et samouraïs fidèles, elle porte un fundoshi. Son arme de prédilection est une yari mais elle utilise également un petit tanto qu'elle porte comme un accessoire de cheveux. Elle semble avoir un faible pour les bains chauds. Elle possède un sens de l'odorat surhumaine. Elle devient plus tard le sixième Maître de Samurai Muneakira.En mode samouraï maître son arme devient un pinceau géant avec une tête de lance rétractable. Le surnom de Jubei pour Matabei est "Beta-san


 




La version historique :


Gotō Mototsugu est un nom japonais traditionnel ; le nom de famille (ou le nom d'école), Gotō, précède donc le prénom (ou le nom d'artiste).


Gotō Mototsugu (後藤 基次) (5 mai 1565 - 2 juin 1615). 


Aussi connu sous le nom de Gotō Matabei (後藤 又兵衛), est un samouraï de la fin de la période Sengoku et du début de l'époque d'Edo. Il sert d'abord Kuroda Yoshitaka mais finit par prendre ses distance avec le clan kuroda après la mort de Kuroda Yoshitaku. Il se range ensuite du côté de Toyotomi Hideyori avant d'être tué à la bataille de Dõmyõji durant le siège d'Osaka en 1615.


Durant le second siège de Jinju (1593), pendant l'invasion de la Corée par Hideyoshi, Gotō est le premier samouraï à entrer dans le château de Jinju.


Durant le siège d'Osaka, Gotō est l'un des généraux les plus compétents de l'armée de l'Ouest de Toyotomi Hideyori. Il est commandant en chef à la bataille de Dōmyōji où, en grande infériorité numérique, il doit se battre sans renforts car ceux-ci se sont égarés dans le brouillard. Incapable de conserver sa position sans nouvelles troupes, Gotō est défait et tué.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:41 (2014)    Sujet du message: Goto Matabei Répondre en citant

MIAOUUU


Et voici les détails de la figurine :


Je l'ai achetée en 2012 sur ebay pour envrions 100 frs...


Elle mesure 29 centimètres de  haut sur 18 de long et 13 de large.


Les vêtements ne sont pas enlevables Razz


Elle fait partie du top 10 de mes figurines.


Voilà


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Goto Matabei

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com