Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nefertari Vivi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:56 (2015)    Sujet du message: Nefertari Vivi Répondre en citant

MIAOUUU


Aujourd'hui, je vous présente Vivi :


Nefertari Vivi (ネフェルタリ・ビビ, Neferutari Bibi





Est un personnage du manga One Piece. Bien que personnage secondaire, elle prend beaucoup d'importance dans toute la saga Baroque Works auprès de l'équipage de luffy. Son nom est inspiré de la reine Nefertari.





Vivi, 16 ans, est une magnifique princesse avec des cheveux bleus et longs, et la fille du roi Cobra qui règne sur le royaume d'Alabasta. Alors que le pays commence à connaître des sécheresses répétées, un scandale éclate et accuse le Roi de trafic de Dance Powder, une poudre qui permet qu'il pleuve à un endroit précis et que le Roi utiliserai afin d'alimenter en eau Alubarna, la capitale. Mais l'emploi, prohibé, de cet poudre a pour conséquence que les environs du point visé soient privés de précipitations. Néanmoins, en découvrant que c'est une organisation secrète du nom de Baroque Works qui est derrière cette manipulation, Vivi et Igaram, le Capitaine de la Garde Royale, se chargent d'infiltrer l'organisation. Ils grimpèrent les échelons jusqu'à être promus Frontier Agent, Vivi reçu le nom de code de « Miss Wednesday ». Ils découvrent ensuite le nom du chef de l'organisation :Sir crocodiel, un des sept capitaines corsaires.





Dans l'histoire, Luffy fait la connaissance de Vivi lors de l'arc Laboon, mais sous son nom de code. Pendant ce temps, Crocodile découvre sa véritable identité et dépêche M. 5 et Miss Valentine pour les éliminer à Whiskey Peak. Vivi y est alors sauvée par Luffy. Elle révèle donc son vrai nom à l'équipage du Chapeau de Paille et ces derniers décident de l'aider à sauver son royaume. Vivi, accompagnée par karoo, est escortée par l'équipage de Luffy jusqu'à Alabasta (avec quelques escales) où elle tente par tous les moyens de stopper le conflit qui oppose les troupes rebelles (menées par kohza, un ami d'enfance de Vivi) et les troupes royales fidèles encore au Roi. Elle y parvient lors de la bataille sur la place Royale après moult essais souvent perturbés par des agents de Baroque Works infiltrés dans les deux camps qui tiraient à l'aveuglette afin de semer la confusion.





Deux ans après, Vivi est accompagné de Karoo et de Long-Cils avec le journal à la main et est vue apporter des fleurs dans la chambre de son père le roi Cobra en se réjouissant du retour des Chapeaux de paille. (Chapitre 640)





Durant toute la saga, elle deviendra très amie avec l'équipage (sa présence aux côtés de Luffy s'étalant sur douze tomes), mais ils partiront sans elle car elle a son pays à reconstruire. Elle et Karoo seront quand même des compagnons de Luffy mais qui ne voyageront pas avec eux. Vivi n'est pas très douée en combat. Néanmoins quand la situation l'impose, elle peut utiliser pour se défendre deux chaînes de petits disques aiguisés attachées à chaque auriculaire.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com