Le royaume des Nekojin Index du Forum
Le royaume des Nekojin
Entrez dans le monde fascinant des Nekojin, le peuple-chat.
 
Le royaume des Nekojin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C-18 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuku-Nuku
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 124
Localisation: Nekoshuu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:10 (2015)    Sujet du message: C-18 Répondre en citant

MIAOUUU


Je continue de vous montrer ma petite collection de figurines dragon ball, avec C-18 :


C-18 (人造人間18号, Jinzōningen jū-hachigō), de son vrai nom Lazuli (ラズリ, Razuri), est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984.





Initialement humaine, C-18 est transformée en cyborg par le Docteur Gero, tout comme son frère jumeau, C-17. Après la défaite de C-19 contre Vegeta, Gero se réfugie dans son laboratoire. Il sort alors C-17 et C-18 de leur sommeil artificiel, pour qu'ils tuent Son Goku et ses amis. Mais les deux cyborgs, qui n'acceptent pas d'être sous le contrôle de Gero (qui possède une télécommande permettant de les désactiver en cas de besoin), se retournent contre leur créateur et l'éliminent, puis activent C-16 par curiosité.





Comme son frère, C-18 est un cyborg très résistant au combat, et sous son joli visage se cache une combattante redoutable. Elle possède une énergie infinie tout comme C-17. C'est en partie pour cette raison qu'elle parvient à battre Vegeta lors de leur première rencontre, car le Saiyan se fatigue, même si elle restait quand même plus puissante que lui au moment du combat. Cependant, lorsque Cell, qui souhaite absorber les deux cyborgs pour atteindre le « corps parfait », parvient à les retrouver, ils ne peuvent rien faire contre lui. Alors que C-17 a été absorbé par Cell, Krilin a la possibilité de désactiver C-18 pour la détruire ensuite, afin que Cell ne puisse pas l'absorber. Mais il est tombé amoureux d'elle et ne peut passer à l'acte, si bien que Cell finit par l'absorber à son tour.
Plus tard, lors du Cell Game, Son Gohan assène un coup puissant à Cell. Sous la douleur, Cell « vomit » involontairement C-18, que Krilin récupère aussitôt pour s'en occuper.





Après la défaite de Cell, les amis de Son Goku font appel à Shenron, et Krilin émet le souhait que les bombes qui se trouvent dans les corps de C-17 et C-18 soient désamorcées. C-18 réagit très froidement à cette faveur accordée par Krilin, et s'en va, mais lorsque l'histoire reprend quelques années plus tard, on découvre qu'ils se sont mariés et ont une fille : Maron. Comme le précise Krilin à Son Goku, C-18 est une vraie femme légèrement modifiée par quelques implants cybernétiques et non un robot à part entière, elle est donc toujours apte à procréer.





Lorsque Gohan leur annonce l'arrivée prochaine d'un Tenkaichi Budokai, ils décident de s'inscrire pour remporter la somme attribuée aux vainqueurs. Lorsque le déroulement du tournoi est perturbé par le départ de Son Goku et tous ses amis qui vont empêcher la résurrection de Boo, C-18 reste la seule véritable prétendante au titre pour affronter Mr Satan en finale. Sa puissance étant de loin supérieure à Mr. Satan, qui souhaite toutefois ne pas être ridiculisé devant le public en perdant le combat, ils parviennent à un accord et C-18 le laisse gagner le combat à condition qu'il lui donne le double de l'argent promis au vainqueur. Par la suite, elle est transformée en chocolat et mangée par Boo lorsque celui-ci parvient à s'échapper de la chambre de l'esprit et du temps. Elle est ressuscitée par Polunga pendant la bataille finale contre le monstre.





C-18 dans le futur de Trunks




Dans le futur de Trunks (scène de la série plus le film), on connaît une autre version de C-18 qui ne diffère en rien au niveau physique de la version principale. Néanmoins, quatre différences sont marquées :
cette version est moins puissante que la version précédente ;
C-18 du futur voue une haine farouche envers les humains et les trouve ennuyeux, selon elle, ce serait la raison pour laquelle C-17 et elle-même causent le chaos sur Terre alors que C-18 du présent n'éprouve aucune haine envers les humains ;
C-18 du futur combat beaucoup plus avec des projections d'énergie (kikohas) qu'au corps à corps. Avec l'aide de C-17, ils s'y mettent toujours à deux pour combattre leur adversaire, alors que celle du présent semble privilégier le un contre un ;
Cette meurtrière est beaucoup plus cruelle et plus impitoyable que celle qui combat Vegeta dans le présent. Elle n’hésite pas à tuer, détruire des villes, etc. rien que pour son plaisir alors que C-18 du présent semble être attirée par l'argent et préfère laisser ses adversaires en vie après leur défaite pour qu'ils s'améliorent.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le royaume des Nekojin Index du Forum -> Le quartier des arts Nekojin -> Musée des Arts Nekojin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com